cartes-de-tarot

Toutes mes astuces pour poser les bonnes questions lors de votre consultation de voyance

Les consultations de voyance vous intriguent et vous avez toujours rêvé de faire une séance ? Vous hésitez de plus en plus à décrocher votre combiné pour une consultation de voyance par téléphone? Il y a quelques petites choses à connaître si vous souhaitez obtenir satisfaction. Il est en effet primordial de savoir comment formuler vos questions et quelles questions poser.

Les cartes de tarot, un outil utilisé par de nombreuses voyantes

Mes conseils généraux sur la façon de poser des questions pendant votre consultation de voyance

Il faut garder à l’esprit que quel que soit le but dans le lequel vous consultez, il va falloir être précis. Qu’il s’agisse de famille, d’amour, de réussite professionnelle, de vos finances, la concision est de rigueur. Il faudra poser des questions qui sont en rapport direct avec votre problème pour éviter d’obtenir une réponse trop générale.

Comment questionnez votre médium sur votre couple ou votre futur amoureux ?

Ne demandez pas à votre médium de vous parler de votre partenaire. Demandez-lui plutôt si votre relation sentimentale a une chance sur la durée. Posez-lui des questions fermées comme « Est-ce qu’il/elle me trompe ? Est-ce qu’il m’aime ? ». En fonction des réponses, vous adapterez vos questions : « Que dois-je faire pour renforcer nos liens ? »

Quel type de questions poser pour l’argent et la réussite professionnelle ?

Pour obtenir une consultation voyance directe satisfaisante, posez de façon claire et immédiate vos questions relatives à votre travail. « Vais-je avoir une promotion ? Être renvoyé ? ». Gardez vos questions ouvertes comme « Pourquoi mon patron me donne plus de travail à moi qu’à mes collègues? » pour la fin de la séance.

Vous l’aurez compris il faudra aller à l’essentiel pour obtenir une réponse aux questions qui vous tourmentent. Plus vous serez précis, plus votre voyant le sera aussi, et plus vous gagnerez de temps…ce qui est loin d’être un détail pour les consultations par téléphone !

Pour le bien être du corps et l’esprit, après votre consultation chez votre médium, pourquoi ne pas prendre rendez-vous dans un institut pour un massage ? Lisez mon article sur les bienfaits du massage sportif à ce sujet.

Une réponse à “Toutes mes astuces pour poser les bonnes questions lors de votre consultation de voyance

  1. La première fois que je suis allée voir un médium, je me rappelle lui avoir demandé (un peu pour le tester aussi parce que j’étais sceptique au début) « Dites-moi comment je vais » alors que je traversais une mauvaise période. Je vois à cet article que c’est une question à éviter puisqu’elle est très large. Je préparerai mes questions avant la consultation à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *