deuil voyance

Voyance: comment faire face à l’épreuve du deuil?

Personne n’est jamais préparé à la perte d’un être cher et quand cela arrive nous n’avons d’autre choix que de faire face à cette épouvantable et douloureuse épreuve.

Comment la voyance peut vous aider à surmonter l’épreuve du deuil ?

Les professionnels des arts divinatoires ne vont pas dans leurs prédictions, vous dire que tout va bien dans le meilleur des mondes et que la vie est belle pour vous actuellement.

Par contre votre médium par téléphone  pourra vous être d’une grande aide de par le fait qu’il sera disponible pour vous à n’importe quel moment, qu’il fera preuve d’une grande empathie, et qu’il saura trouver les mots et le réconfort que vous attendez pour vous aider à traverser cette cruelle épreuve que la vie met sur votre chemin.

Cela peut paraître totalement inapproprié vu les circonstances mais je vous assure que cela peut vous apporter un soutien approprié et un grand réconfort.

Lorsque nous perdons un être cher, nous avons tendance à penser que nous n’avons pas fait ce qu’il fallait, nous ne lui avons pas assez montré à quel point il était important, nous n’avons pas été assez présent…

Nous sommes submergés par une culpabilité destructrice qui malheureusement n’aide pas à affronter l’épreuve et la rend d’autant plus insupportable.

Le soutien de votre médium http://www.cabinet-kld-voyance.fr/mediumnite.html

 peut vous aider à accepter et à surmonter au mieux votre deuil.

Le processus sera long, il y aura plusieurs étapes à traverser pour arriver à l’acceptation.

La voyance peut vous aider à accepter un deuil douloureux.

Les différentes phases du deuil

  • La phase du déni : lorsque l’on traverse un deuil, on entre dans une phase de déni, on refuse la réalité tant le choc est immense.

  • La phase de la colère : lorsque le déni s’estompe, on prend conscience de la réalité et progressivement on va alors ressentir une immense et insupportable douleur. Le sentiment d’injustice et de colère atteint alors son apogée.

  • La phase de négociation, de marchandage: c’est la phase où l’on exprime des regrets, « si je promets de ne plus faire telle ou telle chose » la situation peut redevenir comme avant.

On serait prêt à tout pour pouvoir revenir en arrière.

  • La phase de dépression, de tristesse : c’est certainement la plus difficile à traverser, on réalise que plus rien ne sera comme avant et qu’il va falloir continuer à vivre avec l’absence à de l’être que l’on vient de perdre.

Cela peut nous plonger dans un état de grande dépression tant la douleur est forte.

  • La phase d’acceptation : c’est la dernière phase du processus de deuil

À ce stade on comprend et on accepte la réalité de la perte. La tristesse est toujours présente ainsi que le manque, mais on comprend qu’il va falloir vivre avec et on commence à réorganiser sa vie.

À chaque étape du processus de deuil votre médium vous aidera à mettre des mots sur vos ressentis et vous aidera à canaliser vos émotions.

De cette façon vous allez vous sentir soutenu et pourrez sans crainte, en toute confidentialité vous confier et dire toutes les choses qui vous tiennent à coeur.

Lorsque l’on arrive à extérioriser le mal être qui nous ronge ainsi que nos sentiments bons ou mauvais, le nœud que l’on a en travers de la gorge et  qui nous empêche de respirer peu à peu se dénoue.

Ainsi grâce au savoir, au professionnalisme  et à l’empathie dont ils feront preuve, les professionnels de la voyance pourront vous être d’une aide précieuse.

Réapprendre à vivre et aller de l’avant sans pour autant oublier, se reconstruire.

La douleur et la peine feront bientôt place à de magnifiques souvenirs, les plus beaux moments que vous avez partagés avec l’être aimé resteront à tout jamais gravés  dans votre coeur. N’oublions pas que la vie malgré son lot d’épreuves, nous réserve encore de formidables choses à vivre et des moments de bonheur que nous devons apprécier à leur juste valeur.

Une réponse à “Voyance: comment faire face à l’épreuve du deuil?

  1. Tout est dit, la douleur,les épreuves,la culpabilité, l’absence…
    Si ça peut apporter du réconfort je conseille fortement à ceux qui sont dans la douleur et n’arrivent pas à s’en sortir à faire appel à ce genre de prestation. J’ai une amie à qui ça à apporter beaucoup moralement parlant, elle avait besoin d’être entendue d’être soutenue.
    Elle est très reconnaissante de l’aide qu’on lui a apporté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *