Caps-Orsay : Ah ! Les beaux jours

festival-essonne

7ème Festival Intercommunal des Arts du Cirque et de la Rue

L’édition 2010 d’Ah ! les beaux jours, festival des arts du cirque et de la rue, est plus que jamais placée sous le signe de l’intercommunalité avec au moins un spectacle programmé dans chacune des 10 villes de la CAPS !

Des spectacles gratuits, accessibles à tous les publics, et donnés en pleine rue. La programmation de l’édition 2010 a été élaborée par un collectif de programmation composé des directions des affaires culturelles de l’ensemble des villes de la CAPS qui en assure la coordination. Le premier spectacle est programmé le 6 juin à Saint-Aubin et les derniers à Gometz –le-châtel et Villiers-le-bâcle le 26 juin.

Venez nombreuses et nombreux participer à ces moments poétiques, décalés et festifs !

Les villes de la CAPS vous accueillent du 6 au 26 juin : Programme détaillé www.mairie-orsay.fr/Upload/Agenda/DWN_5789.pdf

A Orsay, le dimanche 13 juin

Parvis de l’hôtel de ville

11h30 « Jamais 2 sans 3″ par la Compagnie Triple Croches

16h30 « Nomade » par la Compagnie Histoire d’Eux
Entrée GRATUIT

Lancer dans Facebook l'info

Laisser un commentaire