Les quatre plus beaux endroits à voir absolument à la Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est votre prochaine destination ? Vous avez bien fait ! Ce pays de l’Océanie a tellement de beaux endroits à couper à souffle à voir, dont voici les 4 meilleurs.

Le parc national Abel Tasman

Il est difficile de trouver le mot exact qui pourra décrire la majesté visuelle de l’ensemble de ce lieu. Ce qui est sûr, c’est que ce parc est l’un des endroits les plus magnifiques sur cette terre. Un grand sanctuaire animal et végétal, le parc national Abel Tasman a beaucoup à offrir. La meilleure façon de le découvrir au maximum est certainement la randonnée. D’ailleurs, des sentiers pédestres sont disponibles partout et vous amènent sur les montagnes et sur les collines, mais aussi aux diverses plages. Pour tout savoir sur le parc national Abel Tasman, cliquez ici.

Le parc national Abel Tasman en Nouvelle-Zélande regorge de merveilles !
Le parc national Abel Tasman en Nouvelle-Zélande regorge de merveilles !

Le Milford Sound

Localisé dans la région de Southland, le Milford Sound séduit aussi par sa beauté indescriptible et est l’une des destinations les plus populaires dans la Nouvelle-Zélande. Il est si spectaculaire qu’il a été choisi par le réalisateur Peter Jackson en 2001 pour tourner le film Le Seigneur des Anneaux. Une expérience inoubliable vous attend lors de votre tour en ferry le long de la mer entre les parois de montagnes. En plus du fjord, les animaux sauvages, dont les petits pingouins, les dauphins, les phoques vous susciteront sûrement le regard.

Découvrez une des plus beaux endroits de la Nouvelle-Zélande : le Milford Sound !
Découvrez une des plus beaux endroits de la Nouvelle-Zélande : le Milford Sound !

Le petit village de Punakaiki

C’est sur la côte de la mer de Tasman, dans un petit territoire de West Coast, que vous trouverez ce petit village tant apprécié des touristes. Un grand spectacle de la nature vous y est promis dans divers endroits. Le spectacle au parc national de Paparoa mérite certainement une mention particulière. Là-bas, vous serez impressionnés par les fameux « Pancake Rocks » étant des pics de calcaires, mais aussi par les nombreuses cavernes où vous pouvez entrer en empruntant des chemins facilement accessibles.

La Nouvelle-Zélande est votre prochaine destination ? Vous avez bien fait ! Ce pays de l'Océanie a tellement de beaux endroits à couper à souffle à voir,   dont voici les 4 meilleurs.
Le village de Punakaiki en Nouvelle-Zélande.

Kaikoura

Comme ces trois sites précédents, Kaikoura est aussi visuellement d’une grande beauté. Ce qui les différencie des autres est qu’il dégage une atmosphère magique. Une ville pittoresque avec ses montagnes enneigées, Kaikoura n’est certainement pas à louper lors d’une escapade en Nouvelle-Zélande. D’ailleurs, elle est une destination idéale toute l’année. L’observation des baleines et des bébés phoques est sans doute l’attraction principale de la ville. Peu importe votre période de vacances, la chance d’en voir est toujours grande.

A Kaikoura vous pourrez également voir des dauphins obscurs.
A Kaikoura vous pourrez également voir des dauphins obscurs.

Je parie que vous avez des envies de partir pour la Nouvelle-Zélande maintenant ! Et pour trouver un billet d’avion pas cher, suivez mes conseils 😉

Une réponse à “Les quatre plus beaux endroits à voir absolument à la Nouvelle-Zélande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *