Election Régionale Essonne : Café politique à Evry

Nathalie Kosciusko-Morizet, tête de liste UMP pour les régionales en Essonne et maire (UMP) de Longjumeau (Essonne), a affirmé :

  • « avec 100 millions d’euros, on peut doubler le nombre de kilomètres parcourus par les bus en grande couronne »
  • « la chose la plus urgente à faire »

François Durovray, numéro 4 sur la liste UMP dans l’Essonne, ajouté :

  • « Il ne faut pas oublier les bus en grande couronne, le budget bus du Stif (Syndicat des Transports d’Ile-de-France) pour la région est de 400 millions d’euros. Si on ajoute 100 millions d’euros, on peut doubler le nombre de kilomètres parcourus »,
  • « Si on veut diminuer le temps de parcours, il s’agit du moyen le plus facile et le moins coûteux. Cela concerne les quatre départements de la grande couronne , sur les zones qui ne sont pas gérées par la RATP, mais par des transporteurs privés »
Lancer dans Facebook l'info
Marqué comme: , , ,

Laisser un commentaire